LIVRAISON ET RETOURS :
Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés, fermeture exceptionnelle, périodes de promotion ou soldes).
Toute commande effectuée après 13 heures du lundi au jeudi n’est traitée que le lendemain. Les commandes effectuées le vendredi après 13 heures, le samedi et le dimanche ne sont prises en compte que le lundi suivant.
Vous serez prévenu par mail dès l’expédition.
Les commandes pour les polos Génésis sont assurées par le service Colissimo de La Poste.
Les commandes pour les autres articles sont assurées par Asendia France by La poste & Swisspost.
À tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par Colissimo de La Poste, vous pouvez suivre votre colis en temps réel en cliquant sur le lien fourni dans le mail d'expédition qui vous redirigera vers le site internet de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
FRAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON :
FRANCE MÉTROPOLITAINE
Livraison offerte à partir de 70€ (euros) d'achat - 48/72h pour les polos Génésis - 3 à 12 jours ouvrables pour les accessoires.
4.95€ (euros)
UNION EUROPÉENNE (Suisse comprise)
Livraison offerte pour toute commande supérieure à 200€ (Euros)
16€ (euros) - 4 à 8 jours
Pour la livraison en Suisse, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe.
RESTE DU MONDE ET DOM-TOM
Livraison offerte pour toute commande supérieure à 400€ (Euros)
26€ (euros) - 5 à 11 jours selon destination.
Pour la livraison hors de l'Union Européenne, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe.
RETOURS :
Les cartes cadeaux ne peuvent être retournées.
Vous disposez de 15 jours ouvrés à compter de la date de réception pour retourner vos produits. Le délai de retour est allongé à 30 jours pour toutes commandes passées entre le 01/12 et le 20/12. En cas de livraison non conforme à la commande, le Client dispose de soixante-douze (72) heures suivant la réception du colis pour formuler une réclamation à ŒMYRION via le formulaire de contact. Vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement.
Les retours sont à la charge du Client (excepté pour les résidents en France métropolitaine avec le retour inclus colissimo) et dans la limite d’un retour par commande.
En cas d’un deuxième retour sur une même commande des frais de 10€ sont appliqués. Le retour se fait aux risques du Client.
Les demandes d’échange et de remboursement ne sont acceptées que si les produits sont retournés neufs, non portés, non lavés, avec toutes les étiquettes non retirées et dans leur emballage d’origine. Les retours de Produits défectueux font systématiquement l’objet d’un examen minutieux.
Tout retour anormal ou abusif pourra entrainer l’invalidation d’une commande ultérieure. Les réclamations portant sur des vices techniques inévitables, mineurs ou tolérables dans la profession en matière de qualité, de taille, de couleur ou autres ne seront pas jugées fondées.
Les retours se font à l’adresse suivante :
ŒMYRION SAV 18, rue de Lachat, 74940 Annecy-Le-Vieux, FRANCE